J'ai gagné à avoir vécu toutes ces maladies.

 Je suis reconnaissante pour ce chemin, même s'il était difficile et menaçant pour ma vie, car rien ne pouvait m'apprendre davantage que l'expérience personnelle.

 

On peut toujours recommander de bons traitements pour soigner les personnes malades, mais on ne peut pas ressentir ni avoir de l'empathie pour ce que cela signifie d'être si gravement malade. 

 

Tout le monde connaît l'épuisement et la douleur, mais en avoir fait l'expérience pendant de nombreuses années représente un autre niveau. En tant que personne touchée, je peux, d'après ma propre expérience, très bien comprendre le profond désespoir, la lassitude ainsi queles pensées de ne pas pouvoir s'en sortir. 

 

De plus, tout le monde connaît aujourd'hui le mot "cancer", quelqu'un qui en est atteint ou en est mort. Mais être malade être soi-même atteint par un cancer est un monde complètement différent. Je suis reconnaissante d'avoir réussi à traverser toutes ces maladies en tant que personne concernée. Je sais ce que sont le désespoir, la détresse et la peur de la mort.

 

La lutte intérieure de prendre une décision qui va à l'encontre de ses propres convictions afin d'épargner ses proches. 

 

Aussi, le sentiment d'être à la merci du corps médical et victime de chantage, d'être seule et abandonnée par la médecine conventionnelle.

 

Je suis reconnaissante que ces maladies m'aient permis d'approfondir encore plus mes connaissances sur les habitudes saines et le fonctionnement du corps, car en fin de compte, j'ai survécu grâce à cette connaissance de ces stratégies. 

Mon expérience avec la cure de jeûne.           Diagnostique cancer.

J'ai fait la cure de jeûne 8 fois en 2019.

 

La cause :

Depuis que j'ai reçu le diagnostic d’un cancer agressif et incurable avec métastases et que j'ai dû me décider pour une chimiothérapie, je voulais me préparer de manière optimale.

J'avais regardé les études des chercheurs Dr. Andreas Michalsen et son équipe de la Charité à Berlin, qui prônent le jeûne pour soulager les maladies chroniques ainsi que le cancer. Cela m'a encouragé à faire de cette expérience personnellement, parce que les résultats des gens qui racontaient leur histoire étaient impressionnants.

 

La cible :

Je voulais donner à mon corps la possibilité de se débarrasser des cellules malades ou mortes et de déchoir le pouvoir du cancer, parce que ces chercheurs ont prouvé que les cellules cancéreuses ne peuvent obtenir leur énergie que par l'alimentation. Les cellules saines, par contre, peuvent vivre un certain temps sans nourriture. Et après 3 jours, tous les organes reçoivent assez d'énergie en transformant les cellules graisseuses en corps cétonique. Cela m'a tellement fasciné, ce grand processus de recyclage dans notre corps, que je voulais absolument soutenir ce processus pour rétablir mon équilibre physique. De plus, en inhibant le métabolisme énergétique, les cellules cancéreuses deviendraient beaucoup plus réceptives à la chimiothérapie.

 

La préparation de la cure de jeûne :

Je me suis préparée 1 semaine pour la cure de jeûne. Je n'ai mangé que des aliments crus et je me suis fait tous les jours un lavement pour vider mes intestins de façon optimale........

 

Cliquez ici pour continuer à lire

Mon offre - un bref entretien sans engagement!

Faisons connaissance grâce à un appel téléphonique GRATUIT de 15 minutes !

Un bref entretien initial, sans engagement (environ 15 minutes), vous aidera à clarifier vos préoccupations et à faire connaissance.

Après la conversation, vous déciderez si vous voulez utiliser mon aide de quelque manière que ce soit.

 

Contactez-moi pour le bref entretien !

Vous avez la possibilité de me joindre par E-mail, WhatsApp (n° tel. audessus) ou par Telegram pour convenir un rendez-vous.

 

Je me tiens à disposition pour vous servir de guide pour une cure de jeûne.

Je peux vous dire, d'après ma propre expérience, qu'il est important d'avoir un coach à ses côtés.

Je ne peux que recommander les cures de jeûne à titre préventif ainsi que dans une phase de maladies chroniques.

Bien que je jeûne une fois par an depuis 18 ans, j'avais besoin d'un guide compétent pour m'aider à jeûner pendant une période plus longue.

Je ne peux que préconiser une cure de jeûne, mais en aucun cas sans l'aide d'un professionnel. 

 

Si vous décidez de le faire, je me tiens à votre disposition comme coach pour une telle cure de jeûne. 

 

Peut-être que vous connaissez aussi d'autres personnes qui s'intéressent à une telle cure de jeûne, alors n’hésitez pas de partager mon lien de ma page web. Merci!